Ambassade et Consulats de Belgique en Norvège et Islande

La Belgique en Norvège et Islande

Attention! Pour ceux qui voyagent avec leurs chiens vers la Norvège pour le moment ou prochainement, l’Ambassade fait référence à l’avis aux propriétaires de chiens de l’Autorité norvégienne de Sécurité sanitaire des Aliments

Vous êtes un Belge qui vient de s’installer en Norvège et vous voulez vous inscrire auprès de l'Ambassade à Oslo ? Vous voyagez comme touriste en Norvège et vous avez perdu votre passeport ? Vous souhaitez faire un voyage en Belgique et vous devez demander un visa ? Vous trouverez ici réponse à ces questions.

Ce site vous tiendra également au courant des affaires consulaires qui s’appliquent spécifiquement aux Belges dans la circonscription de la Norvège, de l’actualité de la politique étrangère de la Belgique ainsi que d'autres informations utiles ou d'événements. 
 

Actualités

10 oct

Aujourd'hui, le Vice-Premier Ministre et Ministre des affaires étrangères Didier Reynders a rencontré le Directeur général de l'Organisation internationale pour les migrations (OIM) Antonio Vitorino.

10 oct

Aujourd'hui, on célèbre la Journée européenne et internationale contre la peine de mort. Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères Didier Reynders rappelle que la Belgique reste fermement engagée en faveur de l'abolition universelle de la peine de mort.

09 oct

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Etrangères et de la Défense Didier Reynders condamne l’opération militaire turque dans le Nord-Est de la Syrie et appelle la Turquie à y mettre un terme immédiatement.

09 oct

Le Vice Premier Ministre et Ministre des Affaires Etrangères et européennes et de la Défense Didier Reynders se réjouit de pouvoir annoncer l’octroi par la Belgique de 1.266.196 euros à l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), afin de renforcer la coopération nucléaire civile et les capacités de l’Agence.

27 sep

Le Vice-Premier ministre et Ministre des Affaires étrangères Didier Reynders se réjouit que le Conseil des Droits de l'Homme à Genève ait adopté, aujourd’hui, une nouvelle résolution présentée par la Belgique sur la peine de mort.